Vous êtes un abonné de canal plus et vous ne savez pas comment suspendre le contrat de votre abonnement. Ou bien, vous êtes un fournisseur d’accès de canal plus et vous ne comprenez pas pourquoi vos abonnés se désabonnent de canal plus. Découvrez dans cet article, les raisons liées au désabonnement des clients de Canal Plus.

Motifs de désabonnement

Plusieurs raisons justifient le désabonnement des clients de Canal Plus. Pour pour résilier votre abonnement canal plus, vous pourrez avoir des informations complémentaires ici. En effet, plusieurs investigations ont prouvé que les clients sont prêts à faire l’abonnement canal plus, mais après ils sont confrontés à certaines difficultés qui les poussent au désabonnement. Il s’agit parfois de difficultés financières, de déménagement et autres. Comme motifs, il s’agit aussi de la démission de leur emploi, du chômage, du licenciement, de l’augmentation du tarif d’abonnement, du changement de domicile, du changement de fournisseur d’accès.

Le changement de domicile

Le changement de domicile constitue l’une des raisons fondamentales du désabonnement de Canal plus par les clients. C’est aussi l’un des motifs pour résilier votre abonnement. En effet, lors d’un changement de domicile, il peut arriver que votre nouvelle zone d’habitation ne soit pas couverte par les services de Canal plus. Dans ce cas, votre fournisseur d’accès doit considérer cette situation comme un motif qui ne relève pas de votre faute. Puisque cela pouvait être un motif suffisant pour mettre fin à l’abonnement du client. Mais si le service est disponible dans votre nouveau lieu d’habitude, vous ne disposez pas d’un motif légitime pour vous désabonner de Canal plus. Toutefois, quand vous vous trouvez dans une situation pareille, il est recommandé de fournir un justificatif à Canal plus afin de justifier de façon légitime votre désabonnement.