Pour le plaisir des fans, plusieurs arènes ont été à la FIFA 21 sur PS5. Découvrez dans cet article, 05 arènes qui y sont ajoutées. Du Stage San Siro en passant par Le Parc de la Providence et La Benteler-Arena au Stade Nuevo Los Càmenes, on vous fait un petit récapitulatif.

Le Stade San Siro

C’est le stade exclusif que fait son entrée en scène sur FIFA 21. EA Sport/FIFA signe un contrat de partenariat avec les deux clubs (AC Milan et l’Inter Milan). Cela a favorisé le retour du mythique Stade de San Siro.

Le parc de la providence

Encore appelé Multnomah Field, le Parc de la Providences est une arène de la ligue MLS aux États-Unis. Il est capable d’accueillir 25218 supporters. Pour les conditions météorologiques, le temps est soit ensoleillé, nuageux, pluvieux ou soit neigeux. Il n’y a pas d’ombre.

La Benteler-Arena

Ancien Paragon Arena, la Benteler Arena est ouverte le 20 juillet 2008. L’arène est située à Paderborn dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne. C’est le clubs SC Paderborn 07 qui y réside. Ce stage dispose du gazon naturel et peut contenir 15000 supporters.

Le Stade Nuevo Los Càrmenes

Situé dans la ville de Grenade en Espagne, le Stade Nuevo Los Carmenes dispose d’une capacité de 222 524 places. C’était le stade principal du club de la ville, Grenade CF pour la saison 2016-2027.

Stadion An der Alten Försterei

Stade A la Vieille Maison forestière en français, ce stade est situé à Berlin en Allemagne. Il est construit en 1920 et ouvert le 7 aout 1920, rénové à mainte reprise des années plus tard. FC Union Berlin est le club résident dans ce stade capable abriter 22012 spectateurs.

 

Vous pouvez désormais jouer aux sons et à l’effervescence que dégagent ces nouvelles arènes ajoutées.