2021 nous réserve pleins de surprises notamment en matière de jeux. Plusieurs jeux feront leur entrée en scène cette année. Découvrez quelques-uns dans cet article.

Guilty Gear Strive

La sortie de Guilty Gear Strite, est prévue pour le 9 avril sur PS4 et PS5. L’extrait visuel publié est un pur régal pour les yeux. Le délice est préparé en main de maître par les éléments du studio Arc System Works.

Ces caïds qui avaient abattu un travail impeccable sur Drangon Ball FighterZ reviennent au-devant de la scène avec Guilty Gear Strite pour mettre bien tous les gamers.

Kena : Bridge of spirit

Probablement le jeu d’aventure le plus attendu de l’année. Kena : Bridge Of Spirit met en scène la jeune héroïne Kena, qui a pour mission de veiller et de guider les petits esprits de la jungle.

Elle est donc dotée de pouvoir magique et détermination pour mener à bien sa mission. Attendons le mois de mars pour apprécier le contenu.

Resident Evil Village

Horreur, stress, et ténèbres sont les caractéristiques de ce jeu. Capcom nous ramènera le 7 mai, le huitième opus canonique de Resident Evil. En effet, il nous incite à suivre les pas d’Evan Winters qui nous avait tous fait sursauter dans le précédent épisode.

Dans ce village sombre, où soufflent des vents étranges, on sait déjà que les vampires et les loups-garous sont dans les parages. La bataille sera sanglante !

Horizon Forbidden West

C’est la suite d’Horizon Zero Dawn l’un des jeux les plus appréciés de la console PS4. Avec un graphique incroyable, l’héroïne Aloy mènera cette fois-ci une bataille dans la partie ouest de l’Amérique où des robots imitent des dinosaures.

 

Les gamers s’impatientent certainement. Bientôt, chacun aura une pléthore de jeux et pourra choisir notamment en fonction de son goût.